Author Message

takkeshi

Rank 0
takkeshi
PostedFeb 17, 2013 6:35 pm

Changer de Faction

Comment changer de faction ????
Bonjour tout le monde

J'avais deja entendu parler, que l'on pourrais changer de faction; donc ce qui m'amene ici c'est le fet que j'aurais aimé si quelqu'un aurais pue m'éclairé a ce propos et si c'est possible me dire comment sa fonctionne...

Merci D'avance ^^
Advertisement

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedFeb 28, 2013 3:03 pm

Re: Changer de Faction

Comment changer de faction ????
takkeshi wrote:
Bonjour tout le monde

J'avais deja entendu parler, que l'on pourrais changer de faction; donc ce qui m'amene ici c'est le fet que j'aurais aimé si quelqu'un aurais pue m'éclairé a ce propos et si c'est possible me dire comment sa fonctionne...

Merci D'avance ^^  

Je ne pense pas que c'est toujours possible, mais le transfert à autres factions c'était seulement permis depuis la faction Fujin soit à Guan, soit à Jinong parce que Fujin était trop surpeuplé. Cependant, vu que les GMs ont réouvert l’accès aux fujins alors je pense que ce transfert n'est plus disponible.

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedFeb 28, 2013 4:11 pm
L'accès à ce transfer est très couteux, et il n'est seulement disponible que sur le serveur Redemption. Il faut savoir que ce service peut demandé plus de 7 jours une fois qu'il est mit en marche, et qu'on perd énormément à le faire.

Prennez également note que ce service est fermé pour le moment, et ce jusqu'à prochaine ordre.