Author Message

sorrai12

Rank 0
PostedJan 09, 2013 1:15 pm

A la Recherche de personnes

Bonjour Je m'appelle Hasan j'ai 18 ans

J'ai eu une tres bonne idee suite au annee de gaming online que j'ai eu .

J'ai jouer a SpecialForce Online pour aumoin 4 ans competitive mais toujours avec micro [ ventrilo , mumble , etc..]

Bon , quesque je cherche c'est 4 joueurs qui voudrait louer un appartement toute ensemble payer l'internet [illimiter] et pratiquer toute ensemble pour le tournoi regional SFWC2013-2014 pour etre ensuite une team professional sponsoriser avec Razor et tout d'autre company .

bon pourquoi je veut faire ca? parceque je connais tout la communauter de specialforce online et il n'y a encore aucune team qui joue ensemble dans le meme endroit c'est pour cela nous allons avoir plus de chance car ont va etre les premier a avoir une team comme celle la

Ce qu'il me faut :
des personnes qui habite a Montreal , QC
Des personne qui ont un bonne ordi
des personne qui n'est pas parreseux de ce deplacer a l'appartement pour jouer avec leur ordi
des personne loyal [ qui va faire de sont mieux pour avoir l'argent nesessaire pour le loyer ]
des personnes gentil
des jeune de aumoin 16 a 20 ans
des personne qui aime apprendre meme si ca prend un peut de temps.
des personnes qui n'ont pas vraiment de probleme financiere
des personne qui sont active [ veut dire qui peut jouer aumoin 3 a 4 fois par semaine ou plus qui est mieux]

si vous voulez faire parti de cette team et vous etez pret a suivre toute cela xfire moi ou simplement laisser un message priver sur Aeria Forums

merci et j'espere que je vais recevoir des messages car je suis sur a 100% que nous allons reussir !

xfire : rizen4ever