Author Message

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedDec 04, 2012 4:42 pm
La vente de compte est strictement interdite;

Je ne reporterais pas ça au GMs... Mais allez faire ça ailleurs s'il vous plait.

Advertisement

ShaYoOutLawZ

Rank 1
ShaYoOutLawZ
PostedDec 08, 2012 7:55 am
senomaru wrote:

Je ne reporterais pas ça au GMs... Mais allez faire ça ailleurs s'il vous plait.  

Ah wai Senomaru, j'enlève mon chapeau pour toi. T'es GS et ce que tu dis c'est laisser passé... Franchement, en + t'encourages à le faire ailleurs... Bravo le GS! > >*Applaudissement*

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedDec 08, 2012 8:14 am
ShaYoOutLawZ wrote:
senomaru wrote:

Ah wai Senomaru, j'enlève mon chapeau pour toi. T'es GS et ce que tu dis c'est laisser passé... Franchement, en + t'encourages à le faire ailleurs... Bravo le GS! > >*Applaudissement*  

Ce qu'on ne sais pas ne nous dérange pas. Les lois n'ont pas été écrites dans un français acceptables et correctes;

Alors je donne un avertissement. Si cela ce fait ailleur, je ne serais pas au courant. Dès lors je n'est rien à redire. Je n'encourage pas à le faire ailleurs; je conseil, si ça dois se faire, de le faire ailleur que sur les forums d'Aeria. Je suis tout à fait conscient que l'on ne peut pas simplement arrêter ce phénomène, des gens qui vendent des comptes il y en aura partout. Les Français on déjà une mauvaise réputation sur Aeria comme ça depuis la fermeture de Kitsune l'an passé, alors n'aggravez pas votre cas.

Merci.

lanterneverte

Rank 0
lanterneverte
PostedDec 08, 2012 5:21 pm
oué enfin si les français ont mauvaise réputation ce ne sont pas les joueurs les fautifs hein, mais plutot les gérants de ce jeu et le GM qui ne pensait qu'à une chose, s'en foutre plein les fouilles ! Sauf qu'il aurait du prendre économie en options au lycée, parce qu'il a tout foutu en l'air ce blaireau. Bref le reste tu as raison, la vente de compte ça se fait et on ne le sait pas forcément et du moment que vous le ne savez pas.....

sulfura59

Rank 0
sulfura59
PostedDec 12, 2012 5:54 am
Adrien14630 wrote:
Hociine le mec que tout le monde adore et qui cheat jamais qu'est-ce que tu fout ici ?
Les gens t'aime tellement qui ton fait ban, on est gentil ici ta vu Very Happy
Mais t'est vraiment une petite ordure enfaite, tu fais ban des français qui cheat alors que sur ton youtube il y avait des vidéo de toi avec un cheat te souvien tu ? ( a merde tu a tout supprimé quand je t'est capté c'est con ^^).

Au faite tu veux faire photographe apparement ?
Parce que 5000 screen pour une insulte c'est un peu abusé nan ? ^^

Allé j'ai juste un truc à te dire, va te faire foutre ^^

De la part de toute la france: "Casse toi ont a pas besoin de toi, parce que apparement la france c'est plein de petit blanc tout pale qui sortent jamais dehors car il ont peur de ce faire frappé".  

+1

noox97410

Rank 0
noox97410
PostedDec 28, 2012 11:41 am

compte g4

j'en ai besoin aussi moi d'un compte
vous pourriez pas m'en donner un