Author Message

dksanto

Rank 0
dksanto
PostedDec 04, 2012 2:16 pm

Dérive du sujet ...
Le débat est centré sur la supposition de se réunir tous, et non pas de s'insulter et de s'expliquer sur ses propos, on est pas là pour ça. Faites preuve de maturité et partez régler vos différents autre part.

Je vous remercie d'avance.

Advertisement

Amithys

Rank 0
Amithys
PostedDec 05, 2012 2:10 pm

Bien l'bonsoir

Des survivants ici ??? ben un petit coucou à tous la communauté francophone de TS2,je suis Gogole le noob et je le revendique haut est fort Twisted Evil héhéhé!,j'adorais perdre et voir les DIEUX du stade...euh! en Pleine jouissance Laughing
pour ma part je reviendrais plus sur un des jeux de Aériarnqueur car ils me l'on mis bien profond... comme beaucoup d'autre joueur du reste Crying or Very sad arrrrft! les salopiots ...
enfin je salue bien bas les ancien(ne)s du fr de et à bientôt car je repasserais vous faire un p'tit coucou de temps à autres Wink
Gogole

Adrien14630

Rank 0
Adrien14630
PostedDec 12, 2012 7:29 am
Bonjour à tous,
je trouve que la plupart des gens ne respecte pas le thème principale du post, et préfère ce pourrir la gueule, vous savez si vous aimez vous en foutre plein la gueule faite un post exprès pour, comme ça vous ne dérangerai personne.

Sur ce bonne continuation à tous.

Jinongboss alias AssasinWolf.

sulfura59

Rank 0
sulfura59
PostedDec 12, 2012 8:26 am
Adrien14630 wrote:
Bonjour à tous,
je trouve que la plupart des gens ne respecte pas le thème principale du post, et préfère ce pourrir la gueule, vous savez si vous aimez vous en foutre plein la gueule faite un post exprès pour, comme ça vous ne dérangerai personne.

Sur ce bonne continuation à tous.

Jinongboss alias AssasinWolf.  

Moi je dit que la communauté françaises est mortes depuis la fermetures du serveurs Fr's .. Et depuis cette fermetures beaucoup de Fr's ont renoncés aux jeux Ts2! Et Amaras très bonne idées d'avoir eux cette fameuse idées de nous retrouver! Mais deja beaucoup de chose ont était tracés chez certains joueurs! Et dés aujourd'hui il est impossible de reconquérir les "TheTigerOs"! Et autre Fr's qui s'avèrent nos anciens amis et autres joueurs très sympas et qui nous on aidés Smile

Allias Jinonging!