Author Message

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedNov 28, 2012 4:41 pm   Last edited by senomaru on Feb 09, 2013 7:37 pm. Edited 2 times in total

[Important] Vote pour la fusions des Servers

Description Française
Bonjour à toute et à tous;

Donc ce qui ce passe en ce moment, probablement que certain l'auront remarquer mais je préfère quand même m'en occuper, et ça en français : C'est que les servers ''Tranquility'' Et ''Nemesis'' Vont bientot fusionner, pour ne donner finalement, qu'un seul serveur. Évidemment, les effets immédiats de la fusion des deux serveurs ne pas très grâves, mais peuvent tout de même dérangé.

En gros voila :

1. Premièrement, vous devez savoir que par compte, il n'y à que 3 Personnages. Du coup, une fois le transfert fait, vous n'aurez qu'à votre disposition, 3 personnages. Mais certaine personnes, on des personnages sur les 2 serveurs, avec des niveaux variés.

[ Seuls les personnages au niveau les plus élevés seront gardés ]

Et ça c'est terriblement important, vous devez en être conscient. Ce sont ceux avec le plus haut XP, avec le plus haut point de contribution, qui seront gardé si jamais certain personnages sont du même niveau.

2. Les Guilds seront Mise à jour ; elle disparaitront. Il vous faudra donc refaire vos guilds une fois dans l'autre serveur. Au Guild Master, je conseil de retenir les noms de vos membres, pour ne pas les perdre de vu.

3. Vos items qui seront dans votre Storage, au Guild Director, ET ÉGALEMENT DANS LA BANK DU GATE MASTER , devront être retiré, car sinon, ILS DISPARAITRONT. Il est donc primordial, de retiré vos objets et de les mettres ailleur; Le meilleur endroit étant dans votre Inventaire; Ne pas non plus les mettre dans la feunêtre du Trade.

4. Tout ce qui concerne les Faction Leader ( Les Chef de faction ) Seront mise à jour. Vous devrez rependre tout votre argent et vos items, sinon ils disparaitront!

5. La faction des Nangin sera également mise à jour. Une fois sur le nouveau serveur, vous serez automatiquement retourné dans vos factions d'Origine : Vous devrez donc rejoindre encore une fois les Nangin, une fois sur le nouveau serveur.

6. Votre liste d'amis sera effacée. Vous devrez donc rajouté encore une fois ces personnes; prennez-les en notes si nécessaire.

---

Attention, tout ça ne concerne que les joueurs des serveurs [Tranquility] Et [Nemesis]. Ceux sur redemption n'on rien à voir avec tout ça.

Pour voté, vous pouvez aller ici :
http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1819579

Le choix du haut : [YES! Proceed ASAP ( Merge Tranquility + Nemesis ) ] Signifi :

Oui, procédé à la fusion des deux servers ( Tranquility + Nemesis ) Le plus rapidement possible!

Prennez donc ce choix, si vous voulez qu'ils procèdent à la fusion dans les plus bref délais, avec les composantes actuels ( Voir les points 1 à 6 ci-dessus )

Le Deuxième choix, celui du bas : [ No! Continue to work on the Server Merge ] Signifi :

Non! Ne faite pas la fusion tout de suite; continuer de développer les outils pour le faire.

Vous prendrez donc ce choix si vous penser qu'il serait nécessaire de continuer à travailler sur le projet plus longtemps, pour essayer de réduir la marge d'erreur ou bien d'optimiser un peu plus les points 1 à 6 ci-dessus.

Ce vote est extrêmement important pour la communauté des serveurs Tranquility et Nemesis. Passez le message le plus vite possible à ceux concerné, si eux n'ont pas l'habitude d'aller sur le forum; Nous avons besoin de leur point de vu à eux aussi.

Bonne journée! ^^

-- EDIT --

9 Février 2013

Le GMRender a posté dernièrement dans la partie En. du forum une update concernant les trucs à venir.

Premièrement vous devez savoir que pour le Merge, il est très difficile d'y parvenir. Toutefois, les GMs y travaillent encore, et compte vraiment réussir à le faire. Le blâme n'est pas à mettre sur les GMs, absolument pas. Alt1, les développeurs, ont du travailler sur le problème de Hacks des CPs depuis le dernier mois. Ceci aillant été réglé dernièrement, ils vont se remettre bientôt à travailler sur la patch du merge.

Vous devriez aussi savoir que les GMs installeront bientôt d'autre patch, incluant de nouvelles composantes au jeu pour les prochains mois; en attendant le fameux merge des serveurs Tranquility et Nemesis.

Soyez patients mes petit amis. ;3

Peace.
Advertisement

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedNov 29, 2012 6:42 am
Merci pour cette traduction ^_^ si j'ai pas de perso sur némésis je perd pas mes perso ?

Posted By Aeria Mobile

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedNov 29, 2012 7:03 am
Maxence72 wrote:
Merci pour cette traduction ^_^ si j'ai pas de perso sur némésis je perd pas mes perso ?  

Évidemment. ;3

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedNov 29, 2012 12:36 pm
C'est pas que je veus t'embêter mais tu est sûre que seul la banque ( Gate Master ) est épargné ? :O

Posted By Aeria Mobile

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedNov 29, 2012 4:15 pm
Maxence72 wrote:
C'est pas que je veus t'embêter mais tu est sûre que seul la banque ( Gate Master ) est épargné ? :O  

Apparement. Également l'inventaire du joueur; c'est les informations que nous avons en ce moment.

Et tu ne m'embête pas; je suis là pour ça. ^^

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedNov 30, 2012 7:48 am
Donc je peut laisser mes items sur moi , dans mon inventaire et dans ma banque Smile

Posted By Aeria Mobile

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedNov 30, 2012 1:44 pm
Maxence72 wrote:
Donc je peut laisser mes items sur moi , dans mon inventaire et dans ma banque Smile  

Oui; en théorie, on devrais aussi pouvoir les laissé dans la 2ème page de l'inventaire... Mais ça reste à confirmé.

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedDec 01, 2012 8:14 am
Bonjour tout le monde.

Ceci est TRÈS important.

Veuillez préparé vos items, mettre vos item dans la banque du Gate Master, sois dans votre inventaire.

Le ''Server Merge'' sera probablement fait Mercredi le 5 Décembre.

Veuillez retiré vos items de Votre Storage, de votre Bank, et de votre feunêtre du trade. Ceux-ci seront supprimer si vous ne le faites pas.

Maxence72

Rank 0
Maxence72
PostedDec 05, 2012 1:19 am
Si on compte le jetlag de +8h00 pour la France à votre avis quand elle serai faite la fusion ? Je veus dire pour l'heur local ( Française) ? Merci

Posted By Aeria Mobile

senomaru

Rank 1
senomaru
PostedDec 05, 2012 4:33 pm
La fusion des serveurs a été rapportée au mois prochain.

La raison étant que beaucoup de gens disaient que c'était trop tôt.

Donc rien avant Janvier 2013.