Author Message

dylanslashe

Rank 0
PostedJan 30, 2012 6:49 am

probleme de AP/booste

probleme d'achat de boost
voila jai acheter 2736ap pour ensuit acheter 8000boost mait quant je click sur acheter probleme
Paramètres de l'objet invalides. Veuillez nous contacter pour reporter le problème ou ré-essayez d'acheter plus tard.
jai atendue et reseier au moin 20 foit toujour le meme probleme et jai envoiyer en ticket stp aide moi Sad

dylanboublil
Advertisement

chakal76

Rank 0
chakal76
PostedJan 30, 2012 11:48 am
salut
passe aeria games en anglais et recommence ta transation Wink
et ci tu veut avoir des réponse plus rapidement,traduit tes phrases avec google traduction^^

dylanslashe

Rank 0
PostedJan 30, 2012 12:29 pm

probleme resolu merci mait un autre probleme

un probleme different
il ya ecrit It seems that you do not have any characters. Please create a character before redeeming. re aide moi stp je sait que tu conait la reponse

dylanboublil

Lord_reddragon

Rank 2
Lord_reddragon
PostedMar 09, 2012 10:10 am
Je ne joue pas vraiment a se jeux mais pour se qui est du français je peut t'aider a assez a te faire comprendre si tout a .té fait comme il le faut ^^. Lorsque tu as acheté tes ''boost'' était tu sur le site officiel de ton jeux ou tu les a acheté en jeux? si tu était sur le site officiel du jeux, Était tu connecté don ton compte? Est-ce que tu viens juste d' acheté des point Aeria, si oui sa peut prendre près de 2-3 jours avant que aeria t'autorise à acheter quoi que soit car il s'assure que l'argent d'une première transaction soit belle est bien avec des fonts. Si cela ne fait pas parti de ce que tu souhait avoir comme réponse explique moi un peut t'y peut plus la situation dans laquelle tu est, ça va me faire plaisir de répondre du mieux que je peut à tes question ^^

kikarot

Rank 0
PostedApr 03, 2012 4:27 am
J'ai éxactement le même probleme, j'ai 6500 ap, et quand je veut acheter mon speedboost, sa me dit "parametre de l'object invalide" je suis un peut dégouter d'avoir mis de l'argent pour ce jeux la ... Mad

frespic

Rank 0
PostedApr 13, 2012 5:23 pm
Exactement pareil !!! Vous avez du nouveau ?!

dolyas

Rank 0
PostedApr 19, 2012 11:04 am
j'ai le meme probleme .J'ai perdu de l'argent pour rien Mad

fm.omegazell

Rank 0
fm.omegazell
PostedNov 14, 2012 9:07 am
Le faite de le mettre en anglais a marcher :p

los.oscuridad

Rank 0
los.oscuridad
PostedOct 24, 2013 4:20 pm
bon je déterre un peu mais j'ai eu le même problme hier, j'étais deg et le fait de mettr en anglais n'as pas marché, mais aujourd'hui en lisant ce post je me suis dit "je vais réessayer" (j'avais essayé en laissant en français 5mn avant) et pouf ça as fonctionné ! faut peut être juste attendre

<a></a><p><div>Sign by Danasoft - <a>Get Your Sign</a></p></div>